Eternels T.4 La flamme des ténèbres de Alyson Noël

Publié le par Vicky & Manon

Eternels T.4 La flamme des ténèbres de Alyson Noël

Hey!! Je viens vous présenter la 4ème tome d'une excellente série ! Vous pouvez trouvez sur notre blog le Tome 1, le Tome 2 ainsi que le Tome 3.

Voici la quatrième de couverture:

"Dès qu' Ever révèle à son amie Haven sa nouvelle condition d'immortelle, celle-ci devient incontrôlable.Obsédée par ses pouvoirs extraordinaires, elle dévoile leurs secrets, mettant en péril leur monde caché, l'été perpétuel.

Ever doit aussi se concentrer sur le sort qui la lie par erreur à son ennemi de toujours, Roman. Elle se plonge dans la magie pour trouver un antidote à l'irrésistible force qui l'éloigne chaque jour un peu plus de son âme sœur Damen. Mais Roman met en oeuvre une machination diabolique pour les détruire...

A deux doigts de baisser la garde, Ever trouvera-t-elle la force de se libérer de la malédiction avant d'être séparée de Damen à jamais ?"

Ce livre est aussi génial que le reste de la série, quoique peut-être légèrement mieux. L'histoire reste envoûtante et intrigante. Il y a beaucoup de rebondissements voir trop, ce qui fait qu'on s'en lasse.Il y a aussi des moments où l'on n'arrive moins à être dans l'univers du livre à cause de l’exagération de l'héroïne.

Cependant nous retrouvons des vérités qui s'appliquent aussi pour la vie de tous les jours, ce que je trouve juste excellent, car l'on ne s'attend pas à ces propos dans un roman de fiction et d'amour. Cela façonne un magnifique effet de surprise qui vient bousculer le cours des choses sans devenir un des nombreux rebondissements dont le livre déborde.

Ceci dit je vous conseille ce tome 4 autant que les autres tomes en espérant qu'il va vous plaire!!!

Je vous souhaite à tous d'excellentes VACANCES !!!!

vicky ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce livre m’a l’air intéressant. Je pense qu’il m’accompagnera lors de mes prochaines vacances. Merci pour le partage.
Répondre