Le festival OFF d'Avignon - Un évènement à ne rater en aucuns cas !

Publié le par Vicky & Manon

Le festival OFF d'Avignon - Un évènement à ne rater en aucuns cas !

Bonjour à tous !

Hier soir, le festival d'Avignon à ouvert ses portes et j'y étais pour le OFF, accompagnée de ma maman et de ma grand-mère. C'était la première fois que je m'y rendait et autant dire que je suis tombée sous le charme d'Avignon et de son festival ! L'ambiance y était chaleureuse, festive, joyeuse. A chaque rues des centaines et des centaines d'affiches étaient accrochées habillant le centre d'Avignon d'un manteau de couleurs. Les comédiens venaient nous aborder, nous discutions, tout le monde était très sympas et la bonne humeur régnait. De nombreux musiciens ou chanteurs jouaient un petit air dans les rues d'Avignon, un jeune couple (lui au violoncelle et elle chantait) m'ont vraiment plu et touché...

Le festival OFF d'Avignon - Un évènement à ne rater en aucuns cas !

Hier, je suis donc retournée voir une seconde fois Jeux de Planches, la pièce est toujours aussi géniale (voir mieux) et les comédiennes toujours aussi talentueuses. La salle est petite mais toujours pleine ! Je vous conseil donc de réserver votre place si vous voulez avoir une chance d'y assister ! La pièce se déroule tous les soirs à 19h55 au centre ALYA, n'hésitez pas à vous y rendre, c'est une bouffée de bonne humeur qui vous y attendra !

Le festival OFF d'Avignon - Un évènement à ne rater en aucuns cas !
Le festival OFF d'Avignon - Un évènement à ne rater en aucuns cas !

L'année prochaine j'aimerais vraiment y retourné (avec Vicky). C'était tout simplement superbe, je regrette vraiment ne pas avoir pu rester plus longtemps !

Bons festivals !

Manon

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article