Les enfants d'ailleurs: Deuxième cycle: Le père Gab de Bannister Nykko

Publié le par Vicky & Manon

Les enfants d'ailleurs: Deuxième cycle: Le père Gab de Bannister Nykko

Hey !

Voici la suite d'une bande-dessinée que je vous ai présenté auparavant : Les Enfants d'Ailleurs. J'ai dévoré ce deuxième cycle comme le premier !

Mais avant de vous en dire plus, je tiens à vous présenter le résumé:

"Plusieurs mois ont passés depuis la première aventure mouvementée des enfants. Des mois douloureux pour Rebecca tombée gravement malade. Des mois compliqués pour Théo, Noé et Maxime mettant à mal leur amitié. Guidée par un fantôme qu'elle seule semble voir, Rebecca fuit l'hôpital pour rejoindre les garçons et la maison de père Gab. Mais l'édifice et le passage vers l'Autre Monde ont été détruits. Convaincue que l'origine de son mal vient de l'autre côté, Rebecca n'a plus qu'un espoir, trouver un nouveau passage malgré les craintes de Théo qui pressent un terrible piège."

L'histoire est toujours génial et pleine d'aventures malgré l'obscurité qui y règne. Les graphismes sont envoûtants et très impressionnants. Tout de fois, je signalerais qu'il y a des images qui peuvent parfois choquer les plus sensibles, c'est pour cela que je ne conseille pas cette bande-dessinée aux jeunes enfants.

J'attends avec hâte de lire le troisième livre !

Vicky ;)

Vous pouvez retrouver mon avis sur le premier cycle en cliquant ici

Publié dans Bandes-dessinées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article