Eternels T.5: Une étoile dans la nuit de Alyson Noël

Publié le par Vicky & Manon

Eternels T.5: Une étoile dans la nuit de Alyson Noël

Hey!!

Voici le Tome 5 de la série Eternels que je partage avec vous. J'ai trouvé ce livre un peu différent de ceux qui le précède. Mais avant de vous en dire plus voici la quatrième de couverture:

"Depuis la mort de Roman, Ever est traquée par Haven, qui maîtrise à présent ses nouveaux pouvoirs d'immortelle. Prête à tout pour venger son amant, Haven tente de briser le lien éternel qui unit Ever et Damen. Ever va devoir faire face à une cruelle révélation, et affronter la plus terrible de ses adversaires: la personne qui la connaît le mieux au monde. Puisant dans ces dernières ressources pour surmonter cette nouvelle épreuve, elle se découvre des dons qu'elle ignorait posséder... Pourra-t-elle se résoudre à sacrifier celle qui fut son amie pour sauver son âme soeur ? Au coeur de la tourmente, Ever saura-t-elle rester fidèle à ceux qui lui sont les plus chers ? "

Comme je l'ai dit précédemment, ce tome est différent. L'héroïne parait plus réfléchie dans ses choix, moins insensée. Ce numéro 4 est plus calme, plus posé, voir trop... Il m'a même semblé un peu long. C'est peut-être juste par rapport au contexte dans lequel je lisais, mais je trouve avoir moins voyagé qu'avec les autres livre de la série, et j'avoue que cela m'a un peu déçue... J'aurais aussi aimé être plus surprise .Malgré ces détails, le livre renferme une grande réflexion qui approche de très prés au développement personnel. Ceci ma beaucoup séduite et relève donc mon opinion sur ce livre.

Comme les autres livres de cette série je vous recommande cette lecture!

Vicky ;)

Vous pouvez retrouvez mon avis sur les tomes précédents en cliquant sur les liens suivant:

Éternels T.1: Evermore / Eternels T.2: Lune bleue / Éternels T.3: La pays des ombres / Éternels T.4: La flamme des ténèbres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article