Half Bad, Livre 1 de Sally Green

Publié le par Vicky & Manon

Half Bad,  Livre 1 de Sally Green

Bonjour !

Je pense que aujourd'hui, vous êtes en train de lire un des derniers articles de l'année 2014 de ce blog :)

Half Bad est un livre que j'ai eu le plaisir de gagnée à un concours Géo Ado (voici l'adresse du site de ce magazine: http://www.geoado.com/ ). Et sincèrement c'est un beau cadeau de noël! Avant tout je vais vous présenter l'histoire ou plutôt le résumé du livre...

Tu ne sais ni lire ni écrire, mais tu guéris vite, pour un sorcier.

Tu ne supportes pas de rester enfermé une fois la nuit tombée.

Tu détestes les sorciers blancs, mais tu aimes Annalise.

Tu es enfermé dans un cage depuis tes quatorze ans.

Maintenant tu n'as pas le choix: tu dois fuir et retrouver Mercury, la sorcière noire qui dévore les petits garçons.

Et tout ça avant ton dix-septième anniversaire.

Facile...

D'entrée, le livre m'a beaucoup plut, surtout si vous l'achetez en librairie: vous observerez une présentation simple et originale.Half Bad est tout simplement superbe, c'est un vrai coup de cœur ! L'univers riche, les personnages réalistes, l'écriture, le rythme dense, tous les éléments sont rassemblés dans ce roman qui font de Half Bad un bijou. Half Bad a connu un succès démesuré en Angleterre et aux USA ce que je comprend. Ce premier tome promet un trilogie intense qui ne vous laissera pas indemne. Je ne peux que vous recommandez ce livre qui vous transportera dans un fabuleux voyage.

Half Bad,  Livre 1 de Sally Green

Bonnes Fêtes à tous !

Manon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article