Les chevaliers d'Emeraude T1 de Anne Robillard

Publié le par Vicky & Manon

Les chevaliers d'Emeraude T1 de Anne Robillard

Je vais vous présenter le premier tome d’une longe suite de livres d’environ 12 tomes. Je voudrais féliciter Anne Robillard pour tous ces fameux romans où l’on ne s’ennui jamais !!!

Dans le pays d’Enkidiev une petite fille étrange de deux ans, Kira, fut confiée au roi d’Émeraude. Celui-ci s’en occupe comme sa propre fille. Mais un jour, l’empereur noir envahit les royaumes d’Enkidiev, bientôt une armée de dragons et d’hommes – insectes les prend d’assaut. Mais dans le ciel apparait une étrange prophétie : celle-ci désigne une petite fille de deux ans liée au sort du pays... La quête commence…

Une bonne dose d’aventure et vous voilà parez dans l’histoire. Je le conseil à toutes sortes de lecteurs. Ce sont des romans extraordinaires… Si vous avez déjà lu les douze tomes, ne vous inquiétez pas, l’histoire continue sous le nom de « Héritiers d’Enkidiev ». Moi j’ai du m’arrêter au douzième tome car je ne trouvais pas les Héritiers mais aussi parce que Hunger games est venu se mettre en travers de mon chemin… je vous parlerai de ce dernier la prochaine fois !!!

A+ Manon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article