Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc levy

Publié le par Vicky & Manon

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc levy

Coucou!!

Ce livre que je viens partager avec vous est un vrai coup de cœur pour moi, il est tout simplement sublime...

"Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particuliers de son père. Comme elle l'avait pressenti, Anthony Walsh - homme d'affaires brillant, mais père distant- ne pourra pas assister à la cérémonie. Pour une fois, Julia reconnaît qu'il a une excuse irréprochable. Il est mort. Julia ne peut s'empêcher de voir là un dernier clin d’œil de son père, qui a toujours eu un don très particuliers pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie.

Le lendemain de l'enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie... et peut-être pour eux deux l'occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu'ils ne sont pas dites."

C'est un roman qui m'a beaucoup touché. Son histoire merveilleuse et peu commune accompagnée de ses personnages attachants font pour moi de ce livre une perle rare... On vit chaque instants, chaque émotions et décisions avec l'héroïne, ce qui rend le récit poignant. La lecture est ponctuée de rebondissements, tous plus surprenant les uns que les autres et ce, jusqu'à la toute fin. Ce livre m'a bouleversé!

Je vous conseille ce livre sans modération!!!

Vicky ;)

Du même auteur: Le voleur d'ombre / La prochaine fois

Livre faisant parti de nos coups de coeur !

Livre faisant parti de nos coups de coeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Vous avez raison, il est sublime.
Répondre
J
Et, last but not least, nous les achetons aussi ces romans grâce à celles et à ceux qui savent si bien les lire, pour nous faire partager leurs émotions ensuite.
Répondre
J
J’aime la première de couverture de ce livre et cette boîte aux lettres américaine. Jamais une missive étrange et fantastique n’aurait l’idée de venir nicher dans la mienne, dans celle de là-bas si. Que de choses qu’on ne me dira jamais ! C'est un peu pour cela qu'on achète des romans.
Répondre