La Prochaine fois de Marc Levy

Publié le par Vicky & Manon

La Prochaine fois de Marc Levy

Salut !!

C'est pour présenter un livre génial et mystérieux, que je viens vers vous aujourd'hui. Voici son résumé:

"Parti à la recherche d'un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. Mais où et quand ? A Londres, il y a plus d'un siècle..."

Le livre est envoûtant, rempli de surprises. C'est un vrai régal à lire malgré, une lecture un peu complexe qui m'a perdue par moment. En plus d'avoir une histoire passionnante et des personnages plus qu'attachants, nous apprenons beaucoup sur le domaine artistique. Les rebondissements, qui se transforment en énigmes, donnent au roman un suspens qui nous emporte jusqu'à la dernière page !

Je n'en dirai pas beaucoup plus, de peur de vous gâcher la surprise que j'ai ressentie tout au long de ma lecture. Car c'est justement la curiosité, qui fait une grande partie du charme de ce livre.

Je vous recommande chaudement cette petite merveille!!

Vicky ;)

Du même auteur: Le voleur d'ombre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article